Finale pour Linux

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Finale pour Linux

Beitrag von Gigab »

Bonsoir à tous

Les développeurs de Finale seraient prêt à développer une version pour Linux s'il y a un nombre de signatures (pétition) assez important.
Je tiens une pétition à votre disposition, s'il y en a qui sont intéressés, merci de m'écrire à jg.gillard@tiscali.fr

Je pense que pas mal d'utilisateurs seraient intéressés, dans le monde (don moi lol)
Gigab

La Fred
Beiträge: 2
Registriert: Fr Jan 27, 2006 5:25 pm

Re: Finale pour Linux

Beitrag von La Fred »

Gigab hat geschrieben:Bonsoir à tous

Les développeurs de Finale seraient prêt à développer une version pour Linux s'il y a un nombre de signatures (pétition) assez important.
Je tiens une pétition à votre disposition, s'il y en a qui sont intéressés, merci de m'écrire à jg.gillard@tiscali.fr

Je pense que pas mal d'utilisateurs seraient intéressés, dans le monde (don moi lol)
Le seul souci, c'est que si on veut envoyer un message, on se retrouve avec ça :
" The SMTP Server program
<jg.gillard@tiscali.fr>: host mx.libertysurf.net[213.36.80.90] said: 552 RCPT
TO:<jg.gillard@tiscali.fr> Mailbox disk quota exceeded (in reply to RCPT TO
command)"

je voulais signer, moi...
La Fred

Benutzeravatar
bameylan
Beiträge: 110
Registriert: Mo Okt 06, 2003 12:34 pm

Re: Finale pour Linux

Beitrag von bameylan »

La Fred hat geschrieben:
je voulais signer, moi...
Tu as vu la date du message? Plus de 2 ans! J'avais déjà envoyé alors un courriel à ce monsieur, et... pas de réponse. Re-tentative ce soir, et... même réponse que la tienne. On dirait à lire que son serveur croule sous les courriels :wink:
Plus sérieusement, je n'ai vraiment pas l'impression que ces messieurs-dames de Coda veulent se fendre d'une refonte du code de Finale, ils ont déjà bien du mal à améliorer les bogues de leurs versions Mac/Win, alors Linux...
Cordialement

Bernard

La Fred
Beiträge: 2
Registriert: Fr Jan 27, 2006 5:25 pm

Re: Finale pour Linux

Beitrag von La Fred »

bameylan hat geschrieben:Tu as vu la date du message? Plus de 2 ans! J'avais déjà envoyé alors un courriel à ce monsieur, et... pas de réponse. Re-tentative ce soir, et... même réponse que la tienne.
Oups, je n'avais vu que le jour et le mois...
à la réflexion, je crois bien que j'avais aussi tenté d'envoyer un message il y a 2 ans !
La Fred

karazicos
Beiträge: 15
Registriert: Do Dez 29, 2005 11:18 am

Beitrag von karazicos »

Quelqu'un a-t-il put faire tourner finale sous linux/wine et si oui, comment ?
J'utilise Ubuntu.

jeepi
Beiträge: 36
Registriert: Mo Sep 01, 2003 2:25 pm

Beitrag von jeepi »

karazicos hat geschrieben:Quelqu'un a-t-il put faire tourner finale sous linux/wine et si oui, comment ?
va voir par là : http://jipiblog.free.fr/index.php/post/ ... s-on-Linux
Finale 2k1 à 2k8 [en] - Windows xp sp 2 - Ecran Dell 2407SPW - Laserjet 5000 A3

karazicos
Beiträge: 15
Registriert: Do Dez 29, 2005 11:18 am

Beitrag von karazicos »

Merci pour ta réponse.
Pourrait-on avoir des explications quant aux manipulations réalisées dans wine pour faire tourner finale ?

jeepi
Beiträge: 36
Registriert: Mo Sep 01, 2003 2:25 pm

Beitrag von jeepi »

Bonjour
J'ai fait tourner Finale 2008 sous Linux/Wine. Ca fonctionne pas mal avec une limitation de taille : je n'ai pas réussi a utiliser le Midi.
Le compte rendu est là :
http://jipiblog.free.fr/index.php/post/ ... 8-et-Linux
Finale 2k1 à 2k8 [en] - Windows xp sp 2 - Ecran Dell 2407SPW - Laserjet 5000 A3

Benutzeravatar
bameylan
Beiträge: 110
Registriert: Mo Okt 06, 2003 12:34 pm

Beitrag von bameylan »

jeepi hat geschrieben:Bonjour
J'ai fait tourner Finale 2008 sous Linux/Wine. Ca fonctionne pas mal[...]
Tu pourrais préciser ce que tu entends par "pas mal"? Par exemple, est-ce que l'export en .EPS fonctionne?
Cordialement

Bernard

jeepi
Beiträge: 36
Registriert: Mo Sep 01, 2003 2:25 pm

Beitrag von jeepi »

bameylan hat geschrieben: Par exemple, est-ce que l'export en .EPS fonctionne?
Si tu avais lu ce qu'il y avait au bout de mon lien , tu aurais vu que oui, et plutôt bien. Eps, ps, pdf tout fonctionne et produit les fichiers attendus. Mon seul souci vient du midi, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant. A suivre donc...
Finale 2k1 à 2k8 [en] - Windows xp sp 2 - Ecran Dell 2407SPW - Laserjet 5000 A3

Antworten