repeats

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
Jorge
Beiträge: 57
Registriert: Fr Jan 06, 2006 8:51 pm

repeats

Beitrag von Jorge »

Bonjour,

Comment faire pour entendre les mesures répétées ( %) entrées via le menu Staff pendant le playback ?

Merci d'avance, en espérant que les fidèles seront toujours là pour nous aider...

Jorge
Dateianhänge
repeats.jpg
repeats.jpg (7.4 KiB) 6785 mal betrachtet
Cours de guitare par correspondance sur profdeguitare.com
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Beitrag von michelp »

Tout simplement en copiant/collant le contenu des mesures originales dans les suivantes, en en appliquant le staff style ensuite (one or two bar repeat).
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Jorge
Beiträge: 57
Registriert: Fr Jan 06, 2006 8:51 pm

Beitrag von Jorge »

michelp hat geschrieben:Tout simplement en copiant/collant le contenu des mesures originales dans les suivantes, en en appliquant le staff style ensuite (one or two bar repeat).
Bonjour Michel,

Je n'ai pas dû être assez clair :oops:
J'aimerais que ce soit écrit et imprimé comme sur l'image jointe mais que ce soit joué par le PC avec les mesurés répétées.
Quand j'appuie sur Play il ne me joue pas les mesures avec le signe %

Jorge
Cours de guitare par correspondance sur profdeguitare.com
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Beitrag von michelp »

Avez-vous, pour commencer, copié et collé le contenu de la première mesure dans les suivantes ? Ensuite seulement, comme je l'explique, appliquer le staff style.
Je viens de refaire le test, cela fonctionne : pour autant que la première mesure soit audible (affectée à un canal midi et à un son), les suivantes sonnent, même avec les notes cachées.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Jorge
Beiträge: 57
Registriert: Fr Jan 06, 2006 8:51 pm

Beitrag von Jorge »

Je viens de faire un copié collé de la première mesure.
Et bien, j'ai vu que Finale la copiait.
Les notes n'apparaissent pas sur les mesures suivantes, le signe reste et .... ça sonne.

J'ai donc fait ce que vous disiez mais dans le désordre, sans le vouloir et ça marche.

Merci beaucoup,

Jorge
Cours de guitare par correspondance sur profdeguitare.com
Antworten