Régler et le volume sonore (Garritan Aria-Finale 2009 2010)

Les problèmes plus difficiles, les finesses de la notation musicale etc.
Antworten
mafrayss
Beiträge: 12
Registriert: Mi Apr 09, 2008 4:24 pm

Régler et le volume sonore (Garritan Aria-Finale 2009 2010)

Beitrag von mafrayss »

Bonjour,

J'utilise finale depuis un certains nombre d'années. J'ai investi dans finale 2010 (j'ai bien dit investi), mais je rencontrais déjà le problème ci dessous avec les versions précédentes. Cela peut donc vous concerner aussi.

J'utilise des VST car je ne peux plus supporter ce bon vieux "midi" pour la composition.
Dans MIDI/Audio -> Configuration des instruments -> Configuration VST Native instrument

Là, j'ai mes instruments. Je règle parfois le volume sonore des instruments qui me paraissent "faibles" comme les percussions et les cuivres. Je fais ces réglages pendant la lecture de mon travail. Le problème, c'est qu'une fois la lecture terminée, les réglages que j'ai choisis ne restent pas et se réinitialisent. En cas de nouvelle lecture, je dois modifier à nouveau mes volumes sonore.

J'ai bien essayer de sauvegarder le document une fois les réglages effectués, ou faire un Ctrl+S dans la fenêtre du Garritan Aria Player... rien y fait.

Je rencontre aussi le problème avec des banques sont du type East West ou GPO (que j'ai acheté séparément).

Une idée ?

Galoubet 13
Beiträge: 6
Registriert: Do Aug 25, 2005 3:57 pm

Beitrag von Galoubet 13 »

Bonjour !
J'ai aussi des problèmes de volume sonore que je n'arrive pas à résoudre, son très faible au départ, certains instruments très faibles, je ne sais pas d'où vient le problème.
Jacques
Finale 2006 fr sur PC

mafrayss
Beiträge: 12
Registriert: Mi Apr 09, 2008 4:24 pm

Beitrag von mafrayss »

J'ai posté le même problème sur le forum officiel de Finale ici :
http://forum.makemusic.com/default.aspx ... 98#m286598

On a trouvé la solution

Antworten