|
European Finale Forum Forum für Benutzer des Notationsprogramm Finale zum Austausch von Erfahrungen und Tipps
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
clifford22fr
|
Posted: Wed Jun 02, 2010 4:09 pm Post subject: taille des palettes |
|
|
j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la taille des palettes qui sont autour de l'écran de Finale pour travailler. J'ai déjà mis la dimension la plus grande mais la personne agée qui l'utilise me demande de grossir encore la taille des palettes. Est-ce que c'est possible par un autre moyen. Merci d'avance de vos réponses.
Didier. |
|
| Back to top |
|
 |
musicius

|
Posted: Thu Jun 03, 2010 11:17 am Post subject: |
|
|
Je ne crois pas…
Que voulez-vous dire par "dimension la plus grande"; il n'y a qu'une taille possible ?
La différence se fait par l'apparence des palettes; la "traditional" étant légèrement plus petite que les autres (mais nettement plus agréable).
Par ailleurs vous n'êtes pas obligé de disposer les palettes tout autour de la page; c'est une chose que je ne fais jamais, préférant n'ouvrir que la palette de l'outil que j'utilise, cette dernière se refermant en quittant l'outil qui s'y réfère. _________________ Finale 2006 et 2008 english (Mac G5 - 2x2 - syst. 10.4.11) |
|
| Back to top |
|
 |
michelp

|
Posted: Fri Jun 04, 2010 11:11 am Post subject: |
|
|
Ou, plus radical, changer (même temporairement) la définition de votre écran pour agrandir tout ce qu'il affiche (Préférences Système du Mac ->Moniteurs).
Le score lui-même peut être agrandi, réduit séparément (Menu View -> Zoom -> Other...). _________________ Michel
2010b, 2009b, 2008b Eng. Mac G5 2x2,5 Gh (Ram : 4,5 Go), MacOsX 10.5.8 FR.
Dolet 5.3. TGTools. Midi interface : Motu midi express XT. Roland Sound Canvas SC-88VL. |
|
| Back to top |
|
 |
Sterndeuter

|
Posted: Fri Jun 04, 2010 10:33 pm Post subject: |
|
|
Il-y-a deux/trois tailles differentes pour les pallettes. Mais je ne connait aucune solution pour agrandir la taille plus que ces trois, sauf agrandir tout le moniteur.
(Excuses mes fautes grammaticaux etc... Je suis allemand  _________________ Finale 2010 mit Garritan Instruments (WinXP)
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|