European Finale Forum Foren-Übersicht European Finale Forum
Forum für Benutzer des Notationsprogramm Finale zum Austausch von Erfahrungen und Tipps

FAQFAQ   SuchenSuchen   MitgliederlisteMitgliederliste   BenutzergruppenBenutzergruppen   RegistrierenRegistrieren 
 ProfilProfil   Einloggen, um private Nachrichten zu lesenEinloggen, um private Nachrichten zu lesen   LoginLogin 

Problème de lecture avec Human Playback

Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> MIDI et audio
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen  
Autor Nachricht
Saturnia

BeitragVerfasst am: Mo Dez 08, 2008 4:34 pm    Titel: Problème de lecture avec Human Playback Antworten mit Zitat

Bonjour,
J'ai cherché dans plusieurs forums sans trouver de solution au problème que je rencontre avec Finale 2008 fr.
Il semble que c'est Human Playback qui "plante" lorsque je veux lire certains fichiers qui pourtant ne posaient pas de problèmes sous Finale 2007.
Je clique sur le bouton "lecture", la fenêtre commence à indiquer le chargement de Human Playback et puis se bloque vers 38 ou 40%. Alors Finale est planté et je n'ai d'autre solution que de quitter.
J'ajoute que si je lis les mêmes fichiers sans Human Playback, ça marche; mais évidemment c'est très laid et robotique comme résultat...
Est-ce que quelqu'un rencontre également ce problème-là et si oui a t'il été résolu ?...

Merci de vos réponses.

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
pom pom

BeitragVerfasst am: Sa Aug 14, 2010 2:05 pm    Titel: Antworten mit Zitat

Bonjour,
Depuis la version 2009 et aussi 2010, la lecture est horrible. Le son est plein de craquements et décalé d'au moins deux temps.
J'ai réinstallé, mais cela n'arrange rien.
Je suis contraint de travailler sur la version 2008.
Quelqu'un a t-il ce problème ?

Je travaille sur PC

Merci

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden Website dieses Benutzers besuchen
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> MIDI et audio Alle Zeiten sind GMT
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Sie können keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Sie können auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Sie können an Umfragen in diesem Forum nicht teilnehmen.
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum