Probleme Finale 2004b Français

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
yten

Probleme Finale 2004b Français

Beitrag von yten »

Bonjour, je viens d'acheter finale 2004b français et je me suis rendu compte d'un gros probleme...
servez vous de loutil parole et faites: menu :paroles puis modifier les paroles...chez moi ca ne marche pas (could not create dialog box)

Merci de votre aide

Tutu

Re: Probleme Finale 2004b Français

Beitrag von Tutu »

Il y a un patch sur le site de IPE (importateur):
www.ipe-music.com
(section Support, etc.)

Tutu

Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: Probleme Finale 2004b Français

Beitrag von Gigab »

Si ce sont les patch dans la rubrique Finale 2004, ne les installez pas, c'est une cata. Je l'ai fait, et le logiciel s'ouvre en finale 2003, on ne peut modifier le texte qu'en le supprimant et en réécrivant, les notes sont décalées, cad j'appuie sur le noire, c'est la blanche qui vient, sur le double croche et c'est la croche, etc..
Les attributs de mesures sont difficiles à avoir, il faut réinstaller le programme je pense !!!
Gigab

Tutu

Re: Probleme Finale 2004b Français

Beitrag von Tutu »

Gigab,

je pense que tu as cliqué sur le mauvais lien! Tu as certainement téléchargé le patch 2003 qui s'appelle FinRes32.zip...

Le bon patch s'appelle :

Fin2004bFR_correctif.exe

et est téléchargeable ici:
http://www.ipe-music.com/do_downloads.p ... es&lang=12

Ça marche chez moi, en tout cas!

Tutu

Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: Probleme Finale 2004b Français

Beitrag von Gigab »

Oui ok, c vrai, mais le deuxième patch pour le 2004 est un correctif pour l'enregistrement en ligne..ou alors j'ai encore un mauvais lien :lol:
Gigab

Tutu

Re: Probleme Finale 2004b Français

Beitrag von Tutu »

Ça corrige aussi le problème du menu Paroles (ainsi que d'autres prbs mineurs d'interface).

Le problème d'enregristrement seul mérite d'être corrigé de toute façon (autrement, on ne peut plus utiliser Finale après 30j!)

Qu'on se le dise!

Tutu

Antworten