lecture des modification des notes

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
Rog

lecture des modification des notes

Beitrag von Rog »

Bonjour a tous et merci des réponses et du serieux de ce forum
Si je modifie des notes de ma partition ,final continue de lire celles que que je viens de remplacer
Dans play back si je choisi fichier lecture cela marche parfois mais il n'y a plus de curseur
Rafraichissement d'ecran ou de partitions ont il une action sur ce probleme
merci d'avance

Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Re: lecture des modification des notes

Beitrag von Galoubet »

Je me suis rendu compte que lorsqu'on modifie des notes après avoir mis sur pause en lecture les modifications ne sont pas prises en compte, il faut réinitialiser en passant par le bouton "stop" ; tu règles à ce moment-là la reprise de lecture sur la mesure la plus à gauche dans les paramètres de lecture.
Ce problème n'existe pas si tu utilises le mode de lecture "barre d'espacement-clic sur une mesure", qui permet d'écouter à partir de n'importe quel endroit de ta partition.
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: lecture des modification des notes

Beitrag von michelp »

Je confirme à 100 % la réponse de Jacques, à savoir qu'il faut utiliser le bouton Stop dans la fenêtre de Playback si l'on veut que les modifications soient prises en compte.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

Antworten