European Finale Forum Foren-Übersicht European Finale Forum
Forum für Benutzer des Notationsprogramm Finale zum Austausch von Erfahrungen und Tipps

FAQFAQ   SuchenSuchen   MitgliederlisteMitgliederliste   BenutzergruppenBenutzergruppen   RegistrierenRegistrieren 
 ProfilProfil   Einloggen, um private Nachrichten zu lesenEinloggen, um private Nachrichten zu lesen   LoginLogin 

rassembler plusieurs partitions sur une autre

Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> La mise en page & l'impression, l'extraction des parties, PDF
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen  
Autor Nachricht
patrick
Gast

BeitragVerfasst am: Mi Dez 29, 2004 6:19 pm    Titel: rassembler plusieurs partitions sur une autre Antworten mit Zitat

j'ai recuperer toute les partitions finale (bar, alto,tenor) d'un meme titre, et je voulais les rassembler.
Pour commencer j'ai tout transposer en ut puis sur la partition tenor j'ai rajouté deux portées et copier/inserer alto et bar et voila la cela ne fonctionne pas, comment y arriver. Merci d'avance Patrick
Jean Michel Solesle

BeitragVerfasst am: Fr Dez 31, 2004 8:18 am    Titel: Re: rassembler plusieurs partitions sur une autre Antworten mit Zitat

Voilà comment je procéderais:
1- ouvrir la partie de Ténor, puis ajout de 2 nouvelles portées.
2 - ouverture des 2 autres parties Alto et Bar
3 - Dans le menu fenêtre choisir cote a cote (horizontal ou vertical)
4 - Choisir dans affichage le mode défilement(pour les 3 parties)
5- Puis avec l'outil filtre cliquer à gauche de la clef de la partie Alto(à ce
moment là, toute la portée devient noire)
6- ensuite tirer en gardant le bouton gauche de la souris enfoncé la partie
noire vers la portée définie sous Ténor
7 - répeter les opérations 5 et 6 pour l'autre partie de Bar

BON COURAGE ET MEILLEURS VOEUX

Patrick
Gast

BeitragVerfasst am: Fr Dez 31, 2004 8:48 am    Titel: Re: rassembler plusieurs partitions sur une autre Antworten mit Zitat

Géniale, je vais mettre a jour toutes mes partitions,merci, le probleme c'est que j'aurais sans doute encore des questions . Cordialement Patrick
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> La mise en page & l'impression, l'extraction des parties, PDF Alle Zeiten sind GMT
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Sie können keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Sie können auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Sie können an Umfragen in diesem Forum nicht teilnehmen.
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum