Epaisseur de lignes

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
Yannick

Epaisseur de lignes

Beitrag von Yannick »

Bonjour,
ma petite question quotidienne : comment règle t-on l'épaisseur des lignes de la portée... si cela se règle bien évidemment ;) ?

Et en même temps je me permet de vous demandez quels réglages vous utilisez pour ces lignes ? 8)

Merci par avance...

Yannick.
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: Epaisseur de lignes

Beitrag von michelp »

Dans Préférences (version 2005) ou sous Options je crois pour les versions antérieures :
Document Options
Lines and Curves
Line Thickness
(Enclosures)
-> Staff Lines
on peut changer les valeurs à cet endroit. Chez moi elle sont à la valeur par défaut je crois, 0,02026
A essayer, en fonction de votre imprimante.

Si vous voulez appliquer cette épaisseur de lignes à tous vos documents futurs, dans le dossier Component Files, pensez à changer ces paramètres et à les sauver dans les fichiers Maestro Font Default et Jazz Font Default, ainsi que dans vos modèles personnels.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Yannick

Re: Epaisseur de lignes

Beitrag von Yannick »

Merci beaucooup,
moi personnnelement c'est aussi le réglage par défaut... qui est à 0,03087... sur ma version :-D ce que je trouve un petit peu épais, même à l'écran (ça fait quand même 50 % plus épais que votre réglage :o !). Mais comme je n'ai pas encore fait imprimer chez un imprimeur avec ces réglages, je suis un petit peu dans l'expectative !

yannick.
Antworten