European Finale Forum Foren-Übersicht European Finale Forum
Forum für Benutzer des Notationsprogramm Finale zum Austausch von Erfahrungen und Tipps

FAQFAQ   SuchenSuchen   MitgliederlisteMitgliederliste   BenutzergruppenBenutzergruppen   RegistrierenRegistrieren 
 ProfilProfil   Einloggen, um private Nachrichten zu lesenEinloggen, um private Nachrichten zu lesen   LoginLogin 

Finale 2007 sort le 7/8 aux USA.

Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> Actualités
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen  
Autor Nachricht
michelp

BeitragVerfasst am: Mi Aug 02, 2006 9:00 pm    Titel: Finale 2007 sort le 7/8 aux USA. Antworten mit Zitat

Lu sur le forum Finale de MakeMusic :

Dear Forum Participants,

I wanted you to be among the first to know that we will begin shipping Finale 2007 next Monday, August 7th. Those who haven't placed an upgrade order yet will get an email notification of this tomorrow - those who have placed an upgrade order will begin receiving shipping confirmations on Monday and throughout the week. Our website will also be updated to say "Now Shipping" on Monday.

We are all very excited to get Finale 2007 into your hands and are looking forward to hearing what you create with it.

Warmest regards,

Bill Wolff
Chief Executive Officer
MakeMusic, Inc.

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden Website dieses Benutzers besuchen
Éric

BeitragVerfasst am: Do Aug 03, 2006 10:23 am    Titel: Antworten mit Zitat

C'est déjà commandé depuis un moment. J'ai peu d'espoir malgré les nouveautés excitantes qui ne seront pas, je le crains, à la hauteur de mes attentes.
eric.dussault@sympatico.ca
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Kiki

BeitragVerfasst am: Fr Aug 04, 2006 6:42 am    Titel: Antworten mit Zitat

Je profite de ce message pour parler des commandes. L'année dernière, j'ai commandé ma mise à jour de Finale 2006 directement chez CODA (USA), pour l'obtenir plus vite et avec un prix légèrement inférieur qu'en France. Mais quelques jours après la réception, j'ai reçu une lettre des douanes me demandant de payer une taxe.
Est-ce normal et existe-t-il un autre moyen pour éviter cette taxe.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Éric

BeitragVerfasst am: Sa Aug 05, 2006 12:01 am    Titel: Antworten mit Zitat

C'est normal, et même ici au Canada nous devons la payer (sur réception du colis).
Kiki

BeitragVerfasst am: Sa Aug 05, 2006 7:08 am    Titel: Antworten mit Zitat

Merci pour la réponse Eric. Cette année je vais sans doute attendre un peu et l'acheter en France. Cela dit, je trouve les prix des mises à jour excessives, surtout qu'il y a des années ou il n'y a aucune nouveauté qui m'apporte réellement quelque chose d'intéressant. Personnellement, la dernière nouveauté marquante a été les fonctions d'alignement pour les expressions de texte. C'est vrai que je ne suis pas très attiré par les fonctions de playback, car je préfère utilisé un autre logiciel vraiment dédié à celà. Mais tout celà est juste un avis personnel.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Éric

BeitragVerfasst am: Sa Aug 05, 2006 7:49 pm    Titel: Antworten mit Zitat

Kiki hat Folgendes geschrieben:
Merci pour la réponse Eric. Cette année je vais sans doute attendre un peu et l'acheter en France. Cela dit, je trouve les prix des mises à jour excessives, surtout qu'il y a des années ou il n'y a aucune nouveauté qui m'apporte réellement quelque chose d'intéressant. Personnellement, la dernière nouveauté marquante a été les fonctions d'alignement pour les expressions de texte. C'est vrai que je ne suis pas très attiré par les fonctions de playback, car je préfère utilisé un autre logiciel vraiment dédié à celà. Mais tout celà est juste un avis personnel.

Je comprends bien que quelqu'un qui utilise Finale à de fins personelles peut trouver les mises à jour dispendieuses. Par contre, pour un utilisateur professionel qui doit rester à jour, c'est négligeable comme montant à payer. Si on considère que la gravure est un revenu substanciel, donc aussi probablement déductible d'impôt, je n'y vois aucun problème.

Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> Actualités Alle Zeiten sind GMT
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Sie können keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Sie können auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Sie können an Umfragen in diesem Forum nicht teilnehmen.
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum