bogs avec Finale 2006 en français

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
cedricbch
Beiträge: 19
Registriert: Mo Apr 03, 2006 10:12 am

bogs avec Finale 2006 en français

Beitrag von cedricbch »

Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, mais mon Mac a eu à plusieurs reprises des difficultés pour démarrer Finale 2006, m'obligeant à réinstaller la mise à jour en français.
La roue de couleur de mon Mac indiquant qu'il est en recherche tournait sans fin et l'indicateur d'activité m'informait que Finale 2006 est introuvable.

Dominique
Beiträge: 5
Registriert: Mi Jul 05, 2006 4:05 pm

Beitrag von Dominique »

Je nai pas eu ce problème-là, mais dans la version française, outre les lettres inversées dans de nombreux mots, les zones de textes mal dimensionnées, et même une fenêtre qui n'affiche que le quart du bouton OK - et j'en passe - je n'arrive pas à obtenir, comme dans la version anglaise, les instruments GPO dans l'assistant.
En outre, mais cela arrive également avec la version anglaise, quand j'ouvre un fichier réglé avec GPO et que je veux le faire jouer, Finale plante, je dois le faire redémarrer jusqu'à trois à cinq fois avant de pouvoir obtenir ce que je veux. Après, tout fonctionne très bien. J'ai refait l'installation plusieurs fois, pensant que le mal venait de là, mais en vain. Quelqu'un peut-il me dire mon erreur ?
Cordialement

Benutzeravatar
brunotrp
Beiträge: 14
Registriert: Do Dez 25, 2003 7:12 pm

Beitrag von brunotrp »

Quel est votre configuration ? avez vous au moins un giga de mémoire vive ? Sinon des anomalies peuvent efectivement apparaitre.
Powerbook G4, Mac Os X.4 "Tiger" - Ecran 20' mac (magnifique)
Finale 2006b Fr.

Dominique
Beiträge: 5
Registriert: Mi Jul 05, 2006 4:05 pm

Beitrag von Dominique »

iMac G5 1.8 Ghz, 2 Go de mémoire vive, Mac OS 10.4.7
Cordialement

Antworten