SmartScore Pro v3

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

SmartScore Pro v3

Beitrag von Gigab »

Qu'est ce que ça vaut? Quelqu'un l'a déjà essayé? serait-il dispo à en faire copie pour étudiant? :oops:
(contre participation quand même, me contacter sur mon email..) :wink:

Il parait que c'est génial, que les scans sont super bien reconnus, qu'il ne reste à faire que quelques modifs et la mise en page..
Gigab
Gast

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von Gast »

Il est possible de télécharger la version 2 et l'update vers la version 3 de SmartScore sur Emule. Je l'ai testé et cela fonctionne correctement.
Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von Gigab »

C'est ce que j'ai fait et lorsque j'ai installé la versin 3, en l'ouvrant, je n'ai pu accéder, j'ai reçu un message d'erreur me disant que c'était changé de place. :cry:

Alors si vous pouvez me faire passer les fichiers que vous avez utilisé et me dire les manips que vous avez faites, je vous en serait très reconnaissant, parce que moi, avec 4 installations et désinstallations, j'ai abandonné... :oops:
Gigab
GUY
Beiträge: 3
Registriert: So Aug 31, 2003 11:26 pm

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von GUY »

Comment faire parvenir le fichier (12Mo)
Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von Gigab »

Peut être en le mettant sur un serveur spécial le temps que je télécharge.. :oops:

sinon, c sur que ce n'est pas facile.Sinon par mail, mais je crains que cela soit trop lourd.
Gigab
GUY
Beiträge: 3
Registriert: So Aug 31, 2003 11:26 pm

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von GUY »

Le fichier est sur Kazaa sous le nom: SmartScore Pro 3.02 Upgrade exej'espère que cela va marcher, je suis connecté jusque minuit puis demain dans la journée et toute la soirée.
a+
Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von Gigab »

Je ne me connecte pas sur Kazaa, ayant eu beaucoup trop de problèmes avec ce logiciel (espions, attaques). De plus j'ai trouvé cet upgrade sur Emule, mais ça ne fonctionne pas chez moi, je ne sais pas pourquoi.

En fait, j'installe la version 2 puis je l'ugrade avec le 3.02, celui que vous proposez, et lorsque je veux ouvrir je trouve le message du genre "sorry, the program changed, please reinstall", et cela au bout de 3, 4 fois, ça commence à suffire :wink:

Je ne sais que faire...
Gigab
Saxo

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von Saxo »

Bonjour quels sont les noms exacts des fichier que tu as trouvés?
Saxo

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von Saxo »

Bonjour quels sont les noms exacts des fichier que tu as trouvés?
GUY
Beiträge: 3
Registriert: So Aug 31, 2003 11:26 pm

Re: SmartScore Pro v3

Beitrag von GUY »

Le nom du fichier est : SmartScore Pro 3.02 Upgrade exe, je suis en telechargement actuellement et pendant un bon moment alors il est dispo sur Emule. A+ et joyeuses fêtes à tous.
Antworten