lecture avec plusieurs instruments

Les problèmes plus difficiles, les finesses de la notation musicale etc.
Antworten
gioveni
Beiträge: 17
Registriert: Do Apr 14, 2005 8:58 am

lecture avec plusieurs instruments

Beitrag von gioveni »

BOnjour !
Comment faire lire une partition (un systeme et 4 voix, comme un chorale de bach) avec 4 instruments différents. Je ne m'en sors pas dans les instruments solo ou pas, le petit losange, le GM, les cases à cocher...J'ai donc écrit dans un système 4 voix avec les 4 couleurs. $Merci de m'aider !

Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: lecture avec plusieurs instruments

Beitrag von michelp »

gioveni hat geschrieben:...J'ai donc écrit dans un système 4 voix avec les 4 couleurs. $Merci de m'aider !
Fenêtre Instrument list
- Chaque portée peut se voir attribuer un son différent, à la condition d'avoir un canal midi propre. Créer pour cela un "New instrument" avec un nouveau canal midi et un autre patch de sons.
- Dans votre cas, si vous avez réparti les voix dans les 4 couches/layers d'une seule portée :
En cliquant sur le petit triangle, on voit les 4 couches/layers. Chacune peut être affectée à un instrument différent, ayant son propre canal midi.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

Antworten