Finale 2006 French ?...

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
Saturnia
Beiträge: 7
Registriert: So Jan 22, 2006 10:57 pm

Finale 2006 French ?...

Beitrag von Saturnia »

Bonjour,

J'utilise Finale depuis la version 97 et je fais la mise à jour chaque année. J'utilise actuellement la version 2005b en français.
La version anglaise de Finale 2006 semble être disponible depuis plusieurs mois déjà; quelqu'un sait-il quand cette version 2006 sera disponible en français ?
Merci !

Benutzeravatar
brunotrp
Beiträge: 14
Registriert: Do Dez 25, 2003 7:12 pm

Beitrag von brunotrp »

Il faut se renseigner chez Edinote qui distribue Finale en France.
http://www.edinote.com/index.html
La version 2006 devrait sortir en Français. Le soucis et de retravailler toute la traduction pour des raisons déontologique. vu le paquet de phrases traduites automatiquement et non corrigées et de bug d'affichage dans la version 2005, on peut facilement immaginer que ça va prendre du temps. Patience, ça devrait plus être très long et ça vaut le coup. 8)

Saturnia
Beiträge: 7
Registriert: So Jan 22, 2006 10:57 pm

Beitrag von Saturnia »

Merci !
Quel est ce bug d'affichage dans la version 2005 ? Je ne me souviens pas de l'avoir subi...
----
Saturnia

Benutzeravatar
brunotrp
Beiträge: 14
Registriert: Do Dez 25, 2003 7:12 pm

Beitrag von brunotrp »

Par exemple : outil portée, menu portée, attribut de portée, en bas au gauche une petite section concernant les éléments indépendants. Dans le titre manque justement "indépendant". Elément tout seul, ça veux rien dire. Imaginons la difficulté de trouver ces options fort pratique en utilisant l'aide en ligne qui parle d'éléments indépendants... :roll:

Saturnia
Beiträge: 7
Registriert: So Jan 22, 2006 10:57 pm

Beitrag von Saturnia »

Bizarre...
Pour ma part il est bien écrit : "éléments indépendants" à cet endroit-là.
Mais bon, ça n'empêche pas que je vais guetter avec impatience la version 2006.
----
Saturnia

Benutzeravatar
brunotrp
Beiträge: 14
Registriert: Do Dez 25, 2003 7:12 pm

Beitrag von brunotrp »

petite précision : je suis sous mac Os X Tiger, sur un powerbook 12' relié à un écran 20'. Makemusik n'a pris en compte sérieusement les mac que depuis peu. Avec Tiger, nous avons eu des soucis. Je sais que sous Pc, Makemusik est plus soucieux des résultats.
Alors, si vous êtes sous Pc, j'ai rien dit pour l'affichage.... :?

louis.philippens
Beiträge: 1
Registriert: Mo Feb 27, 2006 7:13 pm

FINALE 2006 en vente

Beitrag von louis.philippens »

il y a un site qui fait une sorte de prévente de la version finale 2006 français avec un promo et le port gratuit : http://www.tasset.com/finale2006franais-p-7901.html

Par contre finale 2005 est à 249 euros et expédié gratuitement aussi ( http://www.tasset.com/finale2005franais-p-530.html ) !!! Est-ce que finale 2006 vaut vraiment la peine par rapport au prix du 2005 ?
La version anglaise du 2006 est par contre beaucoup plus chère, finale français est-il livré complet avec le mode d'emploi ? pourquoi cette remise ?

Benutzeravatar
brunotrp
Beiträge: 14
Registriert: Do Dez 25, 2003 7:12 pm

Beitrag von brunotrp »

on peux penser que la remise est obtenue parce ce vendeur a fait une grosse commande et qu'il veux être sûr de tout vendre, ou cherche t-il à se faire connaitre ? c'est du business tout ça.
par expérience et quitte à acheter un logiciel, autant en acheter la dernière version. Un logiciel est toujours fourni complet. Pour nous, utilisateur mac, la version 2006 sera plus compatible avec le système Tiger et les nouveaux core duo. La version 2006 apporte beaucoup de nouveautés, surtout dans le midi.
Finale reste Le logiciel de gravure pro. A toute médaille son revers, il n'est pas facile d'acces au départ. Le mode d'emplois et un peu austère... mais c'est la rolls des logiciels de gravure, l'investissement est plus que rentable avec les nouveaux prix. Il y a peu de temps encore il fallait débourser 600 euros, et je ne vous parle pas d'il y a 15 ans... (25000 frs !!!)
Powerbook G4, Mac Os X.4 "Tiger" - Ecran 20' mac (magnifique)
Finale 2006b Fr.

Benutzeravatar
brunotrp
Beiträge: 14
Registriert: Do Dez 25, 2003 7:12 pm

Beitrag von brunotrp »

Finale 2006 version française dispo chez edinote.
http://www.edinote.com/tarif.html
pour info : 299,00€ jusqu'au 31 mars et 130,00€ pour la mise à jour 2004 et 2005.
Powerbook G4, Mac Os X.4 "Tiger" - Ecran 20' mac (magnifique)
Finale 2006b Fr.

Jeff
Beiträge: 165
Registriert: So Aug 31, 2003 11:50 am

Beitrag von Jeff »

Attention pour Mac en français seulement en mai pour PC dans une semaine environ
Finale 2009b

Antworten