comment AJOUTER NUMEROS PAGES

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
Benutzeravatar
Sophie
Beiträge: 106
Registriert: Mi Apr 13, 2005 10:22 am

comment AJOUTER NUMEROS PAGES

Beitrag von Sophie »

Bonjour,

mon travail se termine en plusieurs fichiers.
Comment svp ajouter de façon automatique une numérotation de pages, en allant en suivant au fur et à mesure des fichiers...
(je sais le faire par "texte" mais pas idéal)

merci beaucoup d'avance
♪ [Windows XP] Finale 2005b {expliquer les commandes en français svp ! merci} ♪

Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: comment AJOUTER NUMEROS PAGES

Beitrag von michelp »

Je ne pourrai hélas vous mettre sur la piste qu'avec les commandes de la version anglaise :
Entrer dans chaque fichier la numérotation automatique des pages avec l'outil texte comme suit :
Cliquer en bas de page pour créer un texte, puis dans le menu texte -> Inserts -> Page Number.
Touche ctrl enfoncée (mac) ou souris droite (PC), chosir "edit frame attributes" et ensuite "all pages" afin que les numéros apparaissent sur toutes les pages.

Ensuite, dans chaque fichier, outil texte, menu texte, edit page offset : là, entrer le numéro de la première page du fichier. Finale redémarre la numérotation automatique au départ de ce nombre, ce qui permet une numérotation continue sur plusieurs douments.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

Antworten