Pb playback - fichiers lecture

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
patlaf

Pb playback - fichiers lecture

Beitrag von patlaf »

J'utilise Finale 2003a en français sous win 2000, je rentre la musique pas à pas avec l'outil entrée simple. Au début, je lance la lecture et je peux écouter mon morceau, mais dès qu'il devient plus important, Finale part dans du traitement de mesures interminable, qui génère de gros fichiers dans le répertoire "temp" et de toute façon, je ne peux rien entendre. Je ne sais pas, malgré la doc, comment m'en sortir.
Merci pour votre aide
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: Pb playback - fichiers lecture

Beitrag von michelp »

patlaf hat geschrieben:Finale part dans du traitement de mesures interminable
Juste cet élément :
Au moment de lancer le playback, Finale affiche les numéros de mesures qui défilent rapidement. Si à ce stade, le playback n'a pas lieu, il arrive qu'on constate que Finale fait cet affichage en boucle, indéfiniment. Si c'est votre cas, c'est qu'il y a une boucle indésirable quelque part. Généralement, il faut aller voir dans les reprises (repeats) de mesures (mauvais renvois des reprises pour le playback). Si vous détruisez les reprises temporairement et que le problème est réglé, c'est qu'il vient de là. Pour des reprises "propres", l'usage du plug-in Easy repeats est recommandé.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Antworten