Perte du titre à l'extraction

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
Benutzeravatar
pom pom
Beiträge: 26
Registriert: Sa Mai 12, 2007 10:26 pm

Perte du titre à l'extraction

Beitrag von pom pom »

Bonjour,
J'utilise Finale 2008a
(A propos, est-il possible de profiter des mises à jour de a vers b par exemple ?)

Mon problème est le suivant : A l'extraction des parties séparées, mon titres de partition, et l'auteur n'apparaissent plus. (Il est vrai que je l'avais modifié dans les options de la partition). J'ai tenté de le resaisir, mais sans succès.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance.
pom pom
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: Perte du titre à l'extraction

Beitrag von michelp »

Quelques choses à vérifier :
- les titres ont-ils bien été créés avec l'outil texte, pas l'outil expressions (qui permet de n'imprimer que sur le score et pas les parties)
- Idéalement, ils sont à créer avec le menu texte->inserts->title, composer score/part name etc...qui reprennent les données entrées dans le menu item "File info"
- la position du titre définie dans "edit frame attributes" : les valeurs le font-ils apparaître sur les bonnes pages, à l'intérieur des marges...?
Vous pouvez réduire le score avec l'outil zoom pour vous assurer que le titre n'est pas hors page.

PS : 2008b est à télécharger sur le site de Finale.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Antworten