masquer paroles et titre

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
marinet
Beiträge: 21
Registriert: So Sep 28, 2003 4:46 am

masquer paroles et titre

Beitrag von marinet »

Je donne à mes élèves des "chansons devinettes" du répertoire populaire enfantin qu'ils doivent reconnaître en les jouant.

J'ai édité ces chansons dans une version complète (avec titre et paroles) et je souhaiterais pouvoir partir de cette version pour en créer une nouvelle sans titre ni paroles.

Est-ce possible de masquer titre et paroles provisoirement, le temps de l'impression ?
Marinet ;-)
Finale 2003 Fr - Win7
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque
Gast

Re: masquer paroles et titre

Beitrag von Gast »

Pourquoi ne pas créer 2 fichiers, un avec et l'autre sans textes en enregistrant sous un autre nom ?

Jacques.
marinet
Beiträge: 21
Registriert: So Sep 28, 2003 4:46 am

Re: masquer paroles et titre

Beitrag von marinet »

C'est ce que j'ai fait, finalement.
Marinet ;-)
Finale 2003 Fr - Win7
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: masquer paroles et titre

Beitrag von michelp »

marinet hat geschrieben:Est-ce possible de masquer titre et paroles provisoirement, le temps de l'impression ?
Autre possibilité, mais pour le titre seulement :
Outil Text
Menu Text
Show Only on Screen

Evidemment, il faut vérifier avant chaque impression si cette option est activée ou non. Dès lors, faire des fichiers en deux versions reste une bonne solution.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Antworten