European Finale Forum Foren-Übersicht European Finale Forum
Forum für Benutzer des Notationsprogramm Finale zum Austausch von Erfahrungen und Tipps

FAQFAQ   SuchenSuchen   MitgliederlisteMitgliederliste   BenutzergruppenBenutzergruppen   RegistrierenRegistrieren 
 ProfilProfil   Einloggen, um private Nachrichten zu lesenEinloggen, um private Nachrichten zu lesen   LoginLogin 

Régler et le volume sonore (Garritan Aria-Finale 2009 2010)

Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> Sujets avancés
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen  
Autor Nachricht
mafrayss

BeitragVerfasst am: Di März 23, 2010 5:13 pm    Titel: Régler et le volume sonore (Garritan Aria-Finale 2009 2010) Antworten mit Zitat

Bonjour,

J'utilise finale depuis un certains nombre d'années. J'ai investi dans finale 2010 (j'ai bien dit investi), mais je rencontrais déjà le problème ci dessous avec les versions précédentes. Cela peut donc vous concerner aussi.

J'utilise des VST car je ne peux plus supporter ce bon vieux "midi" pour la composition.
Dans MIDI/Audio -> Configuration des instruments -> Configuration VST Native instrument

Là, j'ai mes instruments. Je règle parfois le volume sonore des instruments qui me paraissent "faibles" comme les percussions et les cuivres. Je fais ces réglages pendant la lecture de mon travail. Le problème, c'est qu'une fois la lecture terminée, les réglages que j'ai choisis ne restent pas et se réinitialisent. En cas de nouvelle lecture, je dois modifier à nouveau mes volumes sonore.

J'ai bien essayer de sauvegarder le document une fois les réglages effectués, ou faire un Ctrl+S dans la fenêtre du Garritan Aria Player... rien y fait.

Je rencontre aussi le problème avec des banques sont du type East West ou GPO (que j'ai acheté séparément).

Une idée ?
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden Website dieses Benutzers besuchen MSN Messenger
Galoubet 13

BeitragVerfasst am: Mo Apr 19, 2010 2:20 pm    Titel: Antworten mit Zitat

Bonjour !
J'ai aussi des problèmes de volume sonore que je n'arrive pas à résoudre, son très faible au départ, certains instruments très faibles, je ne sais pas d'où vient le problème.

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
mafrayss

BeitragVerfasst am: Mo Apr 19, 2010 7:23 pm    Titel: Antworten mit Zitat

J'ai posté le même problème sur le forum officiel de Finale ici :
http://forum.makemusic.com/default.aspx?f=5&m=286561&g=286598#m286598

On a trouvé la solution
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden Website dieses Benutzers besuchen MSN Messenger
Neues Thema eröffnen   Neue Antwort erstellen    European Finale Forum Foren-Übersicht -> Sujets avancés Alle Zeiten sind GMT
Seite 1 von 1

Gehe zu:  
Sie können keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Sie können auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Sie können an Umfragen in diesem Forum nicht teilnehmen.
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum