Numéro de page

Les problèmes plus difficiles, les finesses de la notation musicale etc.
Antworten
Gast

Numéro de page

Beitrag von Gast »

Bonjour
Comment faire pour que je puisse numéroter par exemple la page 2 en page 10 et que bien sur toutes les autres suivent (la 3 en 11etc...).
Merci :wink:
Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: Numéro de page

Beitrag von Gigab »

Je crois qu'il faut faire cela en manuel.
Gigab
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: Numéro de page

Beitrag von michelp »

Anonymous hat geschrieben:Bonjour
Comment faire pour que je puisse numéroter par exemple la page 2 en page 10 et que bien sur toutes les autres suivent (la 3 en 11etc...).
Merci :wink:
1 ) On peut décaler la numérotation en bloc, mais cela s'applique à la page 1 du document et suivantes

Outil Text
Menu Text
Edit Page offset
Là, entrer le nombre de pages qui ont précédé.

2 ) Si vous vouliez, est-ce ce que j'ai compris, numéroter la page 1 en 1, mais 2 en 10; 3 en 11 etc... :
- pour la page 1 : créez manuellement un chiffre 1 (texte), et dans la fenêtre "frame attributes" : single page
- pour les pages suivantes et pour numéroter à partir de 10 à commencer de la page 2: utiliser la même méthode que décrite plus haut : entrez 8 dans Edit Page offset (si je compte bien, 1 deviendra 9 (invisible), 2 deviendra 10 etc..)
Ensuite, dans la fenêtre "frame attributes", page range devrait être de 2 à disons 100. Ainsi cette numérotation n'apparaîtra pas dans la page 1.

Résultat : 1, 10, 11 , etc...
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Gast

Re: Numéro de page

Beitrag von Gast »

Merci pour la réponse j'essaie et je vous tiens au courant
Gast

Re: Numéro de page

Beitrag von Gast »

:) Super CA MARCHE
Merci beaucoup à bientôt (surement...)
Antworten