combiner 2 fichiers

Les problèmes plus difficiles, les finesses de la notation musicale etc.
Antworten
fao
Beiträge: 30
Registriert: So Feb 15, 2004 4:28 pm

combiner 2 fichiers

Beitrag von fao »

Bonjour à tous,
Je désire combiner 2 fichiers en un seul, soit fichier 2 (source) vers 1 (cible)
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions que copy de 2 et insert vers 1.
Or, il y a beaucoup d'écueils:
1- Les mesure-expressions (i.e indication de mvt et nuances) et smart shapes(i.e crescendo) sont copiés que si partial measure est désactivé.
2- Les textes de Frames même liés aux mesures ne sont pas copiés.

Et je n'ai pas réussi à régler le problème suivant:
Si une mesure contient 2 mesure-expressions comme par ex. Indication de Mvt et nuances , une seule est copiée, l'une ou l'autre.
Est-ce qu'une manip est omise?
Existe t-il un autre moyen que le copier-coller pour combiner 2 fichiers en un seul?

Je précise par ailleurs que tous les problèmes mentionnés plus haut ne le sont qu'avec la copie par le presse-papier (clipboard ou clipfile). Insert fonctionne très bien par le glisser-déposer, mais bien entendu cela ne peut se faire que sur un même fichier.

Si quelqu'un à quelques pistes à me suggérer.
Merci d'avance.
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: combiner 2 fichiers

Beitrag von michelp »

A supposer que les deux fichiers se suivent (non placés en parallèle), essayez de créer des mesures vides et d'utiliser Insert, qui conserve effectivement le plus d'informations.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Antworten