sauvegarde fichiers ?

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
dom

sauvegarde fichiers ?

Beitrag von dom »

bonjours a tous et bonne annee..voila mon petit probleme: l orsque je sauvegarde mon travail j ai automatiquement 2 fichiers:
1 avec le logo finale et 1 avec 1 logo qui represente 1 livre , comment faire pour n avoir que celui avec le logo finale et qu est ce que cela signifie ??merci d avance pour vos reponses
dom

Jean-Pierre

Re: sauvegarde fichiers ?

Beitrag von Jean-Pierre »

Le logo avec le livre est en fait la partition originelle, tandis que le fichier BAK est un brouillon que l ' on peut utiliser pour des essais que l 'on sauvegarderait avec Save as dans File Menu pour remplacer la Partition originelle.

JP

dom

Re: sauvegarde fichiers ?

Beitrag von dom »

merci, pour ces reponses si rapides....
dom

Jeff
Beiträge: 165
Registriert: So Aug 31, 2003 11:50 am

Re: sauvegarde fichiers ?

Beitrag von Jeff »

Et si tu veux ne plus avoir ces fichiers qui ne servent pas a grand chose, tu vas dans Program Options - Save - et tu décoches "Make backups When Saving Files"

Gast

Re: sauvegarde fichiers ?

Beitrag von Gast »

Merci pour le complément d' info: "Les petits ruisseaux font les grandes rivières!"

JP

Jean-Pierre

Re: sauvegarde fichiers ?

Beitrag von Jean-Pierre »

Néanmoins, il est peut-être préférable de revenir sur le fichier BAK plutôt que sur la partition originelle, car si on est surpris par un Bug, tout l'ouvrage est perdu. (cela m' est arrivé une fois dans un texte sur Word sur lequel je revenais tous les jours)
Dans tous les cas, je conseille de faire souvent -SAVE- en cours d' écriture.

JP

Antworten