Probleme finale 2004b français !!!

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
yten

Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von yten »

Bonjour, je viens d'acheter finale 2004b français et je me suis rendu compte d'un gros probleme...
servez vous de loutil parole et faites: menu :paroles puis modifier les paroles...chez moi ca ne marche pas (could not create dialog box)

Merci de votre aide

Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Galoubet »

Effectivement, je viens d'installer la version française 2004 et je trouve le même problème. Pour moi c'est vraiment un problème car j'utilise souvent cette fenêtre.
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Gigab »

C'est pour créer des textes de chanson ou alors pour mettre du texte en général?

J'ai peur car je viens d'avoir la version française de 2004... :shock:
Gigab

Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Galoubet »

C'est pour créer du texte (paroles) sous les notes.
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Gigab »

Ben j'ai ça aussi, mais ça n'empêche pas de créer des paroles..!!! :shock:

effectivement, lorsque vous faites "modifier les paroles" vous avez le message d'erreur, mais vous pouvez quand même mettre vos paroles, j'ai fait sur un système sans problème...
Gigab

Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Galoubet »

On peut quand même écrire les paroles sous les notes mais l'accès à cette fenêtre de modification permet beaucoup d'autres choses, notamment la copie, ou la correction de fautes d'orthographe car on a tout le texte sous les yeux.
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

yten

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von yten »

salut,
c bien vous etes indulgents avec coda music, en ce qui me concerne c vraiment tres penible parce que je m'en servais pour les paroles, mais aussi pour les accords.

Je suis vraiment tres decu de cette version en français que je n'ai pas fini de tester...impossible d'importer en eps sous windows, impossible d'utiliser cette fonction de texte..bref j'aurais du acheter sibelius qui lui n'a aucun de ces problemes
A+

Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Gigab »

Je crois qu'il faut écrire pour signaler le problème. Ainsi ils pourront le corriger, ça ne doit pas être dur.
Quant à Sibelius j'en ai entendu des éloges, mais quand même, ije crois qu'il est moins puissant que Finale..et puis songer que peut être vous auriez trouvé sur Sibelius des lacunes encore plus graves que sur Finale. Aucun logiciel n'est satisfaisant à 100% :roll:
Gigab

Benutzeravatar
bameylan
Beiträge: 110
Registriert: Mo Okt 06, 2003 12:34 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von bameylan »

Juste pour verser de l'huile sur le feu (et sur la pointe des pieds pour ne pas faire trop de vagues...): vous avez testé Harmony Assistant? Export en eps sans broncher avec un code parfait, et un tas d'autres choses. Je le teste en ce moment... impressionnant, même si, comme l'a dit Gigab, aucun logiciel n'est parfait...

Bernard

Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Gigab »

Je connais Harmony assistant, je l'ai quitté pour Finale. Bon produit, mais beaucoup moins puissant que Finale, qualité graphique qui laisse quand même à désirer, même si les mises à jour sont nombreuses et gratuites..

Je préfère Finale, qualité beaucoup plus professionnelle, et beaucoup plus facile et plus puissant.
Gigab

Tutu

Re: Probleme finale 2004b français !!!

Beitrag von Tutu »

Salut!

Ainsi que spécifié ailleurs, il y a un patch correctif sur le site de l'importateur (Internation print Edition):
www.ipe-music.com/

Tutu

Antworten