impossible de démarrer Finale 2004b FR

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
tamino
Beiträge: 24
Registriert: Fr Jul 09, 2004 12:45 pm

impossible de démarrer Finale 2004b FR

Beitrag von tamino »

Bonjour.

Tt est dans le sujet.
Je ne comprends rien. Tout marchais impec à la dernière utilisation et là, impossible de lancer Finale. A peine (une fraction de seconde) la fenetre du programme s'ouvre qu'elle se ferme.
J'ai désinstallé Finale, ré-installé, rechargé le correctif. Rien à faire.

Et j'ai bcp de travail bien sur.

Help me please :cry:
J-Jacques
Finale 2004 version française
Windows XP home edition.

Gigab
Beiträge: 95
Registriert: Mo Sep 22, 2003 6:21 pm

Re: impossible de démarrer Finale 2004b FR

Beitrag von Gigab »

Vous n'avez pas entre temps instalé ou désinstallé de programme? Peut être que vous pourriez faire un antivirus.
Parce que même moi qui ait pas mal d'embêtements avec mon pc, je n'ai pas eu ça.. :shock:
Gigab

tamino
Beiträge: 24
Registriert: Fr Jul 09, 2004 12:45 pm

Re: impossible de démarrer Finale 2004b FR

Beitrag von tamino »

Gigab hat geschrieben:Vous n'avez pas entre temps instalé ou désinstallé de programme? Peut être que vous pourriez faire un antivirus.
Parce que même moi qui ait pas mal d'embêtements avec mon pc, je n'ai pas eu ça.. :shock:
Merci pour la réponse, mais j'ai tout essayé : restauration de Windows, réparation, désinstallation d'autres softs. J'ai même contacté la hotline et passé une bonne demi-heure, sans succès.
J'ai donc formaté mon DD et tout ré-installé, ça marche.
Bon, mon système était en place depuis qq temps déjà, ça fait aussi du bien de refaire une installation "propre" de temps en temps.

bonne musique.
J-Jacques
Finale 2004 version française
Windows XP home edition.

Tutu

Re: impossible de démarrer Finale 2004b FR

Beitrag von Tutu »

Tamino,

A mon avis, le prb risque de se représenter d'ici 30 jours si tu ne télécharges pas le patch correctif (voir autre message). Je ne suis pas convaincu que reformater le disque dur ait été la réponse adaptée (à part le yoga que ça peut représenter!)

Tutu

tamino
Beiträge: 24
Registriert: Fr Jul 09, 2004 12:45 pm

Re: impossible de démarrer Finale 2004b FR

Beitrag von tamino »

Tutu hat geschrieben:Tamino,

A mon avis, le prb risque de se représenter d'ici 30 jours si tu ne télécharges pas le patch correctif (voir autre message). Je ne suis pas convaincu que reformater le disque dur ait été la réponse adaptée (à part le yoga que ça peut représenter!)

Tutu
Le patch était bien chargé.... Depuis ma nouvelle installation, plus aucun problème....

Merci qd meme.
Finale 2004 version française
Windows XP home edition.

Antworten