[RÉSOLU] Liaisons pdt reprise, augm/ab le son de notes liées

Les problèmes plus difficiles, les finesses de la notation musicale etc.
Antworten
Guigui115
Beiträge: 2
Registriert: Mi Apr 15, 2009 1:55 am

[RÉSOLU] Liaisons pdt reprise, augm/ab le son de notes liées

Beitrag von Guigui115 »

Bonjour,

Voici un problème dont je suis un peu étonner que personne n'est poser ce dernier depuis l'existance de Finale®. Et qui pourtant est plutôt assez courant…

Je cherche donc un moyen de créer une liaison de notes lors d'une reprise

Voici une image qui sera certainement plus parlante :

Bild

Le bricolage tel que créer des phrasés avec l'outil à la main (comme l'image du dessus que j'ai créé) ne rend pas la lecture correcte donc à éviter bien que j'utilise cette technique qui est bonne uniquement pour l'impression. Il existe la méthode inverse, bonne pour la lecture mais pas pour l'impression : rajouter la première mesure de la reprise dans la phrase 1. de répétition et mettre le renvoi à la deuxième qui donne ceci :

Bild

Voilà j'attends vos réponses avec impatience !
Zuletzt geändert von Guigui115 am Mo Apr 20, 2009 2:07 pm, insgesamt 1-mal geändert.

Guigui115
Beiträge: 2
Registriert: Mi Apr 15, 2009 1:55 am

Beitrag von Guigui115 »

Toujours pas de réponse… ? :? C'est mon problème qui est trop complexe ? lol
Donc comme j'ai vu que je n'avais toujours pas de réponse je l'ai exposé aussi sur un autre Forum où j'avais poster mon problème plus tard et eu des réponses. Je mets le lien pour que vous puissiez vous aussi voir les solutions à mes problèmes pour que cela puisse servir à tous, et de permettre de faire connaitre ce Forum à l'autre et inversement…

http://forum.ipemusic.com/ftopic931.php

Bon j'ai trouvé les solutions à mes problèmes sur l'autre forum (toujours le lien ci-dessus). Je passe donc mon sujet en résolu.
Finale 2009b Français

Antworten