word extensions (hyphens)

Les problèmes plus difficiles, les finesses de la notation musicale etc.
Antworten
Benutzeravatar
Taudou
Beiträge: 14
Registriert: So Jan 29, 2006 6:32 pm

word extensions (hyphens)

Beitrag von Taudou »

Bonjour,

peut-on modifier les extensions de mot ? Je voudrais remplacer les traits par des pointillés. Et peut-on le faire pour tout un document ou bien pour seulement une sélection de texte ?

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Sénèque).

Couillatris
Beiträge: 29
Registriert: Di Nov 29, 2005 2:38 pm

Beitrag von Couillatris »

Bonjour,
Il me semble que l'extension de mot en pointillé n'est pas possible.
Les options de mélismes se trouvent ici:
Partition/Options de réglage de la partition/Paroles/Mélismes...
Finale 2008b.r1
Mac mini 2 Ghz Intel Core 2 Duo
Mémoire intégrée : 4 Go 1067 MHz DDR3
Mac OS 10.5.8
Imprimante Epson AcuLaser C1100

Benutzeravatar
Taudou
Beiträge: 14
Registriert: So Jan 29, 2006 6:32 pm

extension de mot

Beitrag von Taudou »

Salut,

ok je te remercie. Je suis un stage Finale dans quelques jours. Si j'ai des infos là-dessus je les communiquerai.
A bientôt
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Sénèque).

Benwa
Beiträge: 42
Registriert: Mi Feb 15, 2006 4:42 am

Extension de certaines syllabes.

Beitrag von Benwa »

Pourquoi Finale met une extension à une syllabe finale d'un mot et aucune si la syllabe est au début d'un mot ou au milieu d'un mot?
Dateianhänge
extension.jpg
Benwa
Mac G5 1.8mhz; MacBookPro 2.33 Core Duo; Finale 2010; DigitalPerformer; Kontakt2

Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Beitrag von michelp »

Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses là : http://www.finaleforum.superflexible.ne ... highlight=
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

Antworten