taille des palettes

Les problèmes plus difficiles, les finesses de la notation musicale etc.
Antworten
clifford22fr
Beiträge: 9
Registriert: Fr Mär 05, 2004 9:58 am

taille des palettes

Beitrag von clifford22fr »

j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la taille des palettes qui sont autour de l'écran de Finale pour travailler. J'ai déjà mis la dimension la plus grande mais la personne agée qui l'utilise me demande de grossir encore la taille des palettes. Est-ce que c'est possible par un autre moyen. Merci d'avance de vos réponses.

Didier.:D

Benutzeravatar
musicius
Beiträge: 165
Registriert: So Aug 31, 2003 9:52 am

Beitrag von musicius »

Je ne crois pas…

Que voulez-vous dire par "dimension la plus grande"; il n'y a qu'une taille possible ?

La différence se fait par l'apparence des palettes; la "traditional" étant légèrement plus petite que les autres (mais nettement plus agréable).

Par ailleurs vous n'êtes pas obligé de disposer les palettes tout autour de la page; c'est une chose que je ne fais jamais, préférant n'ouvrir que la palette de l'outil que j'utilise, cette dernière se refermant en quittant l'outil qui s'y réfère.
Finale 2006 et 2008 english (Mac G5 - 2x2 - syst. 10.4.11)

Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Beitrag von michelp »

Ou, plus radical, changer (même temporairement) la définition de votre écran pour agrandir tout ce qu'il affiche (Préférences Système du Mac ->Moniteurs).
Le score lui-même peut être agrandi, réduit séparément (Menu View -> Zoom -> Other...).
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

Benutzeravatar
Sterndeuter
Beiträge: 352
Registriert: Di Sep 15, 2009 5:03 pm

Beitrag von Sterndeuter »

Il-y-a deux/trois tailles differentes pour les pallettes. Mais je ne connait aucune solution pour agrandir la taille plus que ces trois, sauf agrandir tout le moniteur.

(Excuses mes fautes grammaticaux etc... Je suis allemand :)
Finale 27 auf Windows 10

Antworten