Mise en page exercices

Des questions et des tuyaux pour la mise-en page des partitions, l'impression et l'extraction des parties
Antworten
Ju-
Beiträge: 8
Registriert: Sa Jan 21, 2006 1:39 pm

Mise en page exercices

Beitrag von Ju- »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai Finale 2005b, et je souhaite utiliser le module pr faire des exercices.
Donc, j'ai séléctionné les gammes par tons, j'en ai mis 14 pour me faire tous les diézes et bémols. Ensuite, dans l'écran suivant je met toute les tonalités dans l'ordre (en partant de doM jusqu'à Fa#M puis les bémols). Mais là se trouve mon probléme, déjà je ne peux pas regarder ce que ça donne avant de l'imprimer; au moment ou je clique sur imprimer, le document se crée en dessous de la fenetre pour confirmer l'impression mais impossible d'y accéder, et si je clique sur annuler le document s'enleve.

Alors bon, j'ai imprimé et là toutes les tonalités sont mélangées; n'y-a-t-il pas un moyen de forcer la chose pr que ça se mette ds l'ordre que j'ai donné ?

En passant si quelqu'un sait "visualiser" un exercice ss l'imprimer, je suis preneur ...

Merci d'avance.

François
Beiträge: 64
Registriert: So Jan 04, 2004 2:21 pm

Beitrag von François »

precision : pour qu'on puisse te repondre , il faut que tu mettes sur quoi tu travaille : mac ou pc.......
Finale 2006 en Français
Mac OS X

Bild

Ju-
Beiträge: 8
Registriert: Sa Jan 21, 2006 1:39 pm

Beitrag von Ju- »

Excusez moi, je travaille sur Finale 2006b en français sur PC.

Benutzeravatar
Éric
Beiträge: 128
Registriert: Sa Aug 30, 2003 7:05 pm

Beitrag von Éric »

2006b en français???
Je ne la croyais pas encore disponible...
Éric Dussault
Finale 2007, Mac OS 10.4
Apple Display 23"
eric.dussault@sympatico.ca

Jeff
Beiträge: 165
Registriert: So Aug 31, 2003 11:50 am

Beitrag von Jeff »

Normalement cette versiopn est prévue pour Mars Avril !!!!!
Mais franchement travaillez sur la version Anglaise il y a vraiment trop de Bug sur les versions Fançaise (c'est mon avis...)
Finale 2009b

Ju-
Beiträge: 8
Registriert: Sa Jan 21, 2006 1:39 pm

Beitrag von Ju- »

2005b,

J'ai vraiment du mal ...

Ju-
Beiträge: 8
Registriert: Sa Jan 21, 2006 1:39 pm

Beitrag von Ju- »

Personne n'a d'idée ?

Antworten