raccourci des signets de mise en page

Des questions et des tuyaux pour la mise-en page des partitions, l'impression et l'extraction des parties
Antworten
bil
Beiträge: 5
Registriert: Mo Aug 07, 2006 8:00 pm

raccourci des signets de mise en page

Beitrag von bil »

dans affichage il est possible de garder la position de la page a l'écran en créant un signet
existe il pas un raccourci pour revenir rapidement a cette position de la page
merci a vous d'avance

Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Beitrag von michelp »

Les signets n'ont pas de raccourci clavier associé. Si vous en avez un besoin réel, suite à un usage intensif, vous pouvez toujours utiliser un programme de macros et le créer (Quickeys sur Mac, ou même dans les préférences système du Mac, dans clavier->raccourcis claviers, il y a peut-être aussi moyen de le créer. Quickeys, en tout cas, peut le faire).
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

bil
Beiträge: 5
Registriert: Mo Aug 07, 2006 8:00 pm

Beitrag von bil »

Merci de la réponse, je suis sur PC et il faut que je me renseigne pour faire un raccourci clavier
j'aurai preferé pouvoir le sauvegarder dans cette position en haut d'écran
oui il m'est necessaire pour voir 8 mesures entiere (paysage A5) de remonter a ras le titre
le but est de faire un real boock a appeler rapidement a l'écran d'un petit portable 10 pouces pour remplacer toutes mes partitions
un raccourci a l'ecran du signet ou de l'affichage ferai bien mon affaire

Antworten