Extraction textes "single page"

Des questions et des tuyaux pour la mise-en page des partitions, l'impression et l'extraction des parties
Antworten
JPaul

Extraction textes "single page"

Beitrag von JPaul »

Bonjour

J'ai une partition de 6 page contenant une couverture (page 1) et trois pieces (donc trois titres : en page 1, 2 et 5 - Objets text single page)

Lorsque j'extraie les parties pour faire mon matériel je ne vois pasa ce que je dois faire pour recuperer mes titres (autrement qu'en utilisant expression tool pour mes titres au lieu de "Text tool")

J'ai bien decoché les "items to remove" mais comme mon materiel ne tiens que sur une page, je suppose que les textes attachés à mes autres
page disparaissent. Il y a -t-il un moyen de les récuperer ???.

merci
JPaul

finale 2003 Eng
Odile
Beiträge: 75
Registriert: Di Sep 02, 2003 5:01 pm

Re: Extraction textes "single page"

Beitrag von Odile »

Utiliser l'outil expression pour les titres des pages 2 et 5 est une solution, avec une "staff list" adéquate. Ou bien l'outil text, mais en assignant le bloc à la mesure, et le copier à chaque partie avant de procéder à l'extraction. Ou réassigner les blocs à la première page de musique ("Frame attributes...") avant de procéder à l'extraction. Si les parties sont déjà extraites, vous pouvez utiliser "copy - paste" entre la partition et les parties...
( les blocs de texte sont bien absents parce qu'ils sont assignés aux pages qui n'existent plus...)

Odile
Antworten