PDF

Des questions et des tuyaux pour la mise-en page des partitions, l'impression et l'extraction des parties
Antworten
Gast

PDF

Beitrag von Gast »

Bonjour, je viens d'installer Finale 2005 sur Mac et sur PC, sur mac très façile de faire une fichier PDF par contre sur le PC je ne retrouve pas cette fonction, quelqu'un a rencontré le même problème ?
Merci de vos réponses :wink:

alfonce
Beiträge: 10
Registriert: Mo Apr 19, 2004 10:25 am

Re: PDF

Beitrag von alfonce »

cliquer sur rechercher (voir ci-dessus)
taper pdf :wink:

Gast

Re: PDF

Beitrag von Gast »

Cher Alfonce sur 2005 il y a un sous menu qui permet de sauvegarder en PDF , sur Mac aucun problème par contre sur PC ce sous menu n'existe pas (en tout cas chez moi...) alors ma question est ... est-ce que quelqu'un a le même problème ?
:wink:

albas
Beiträge: 5
Registriert: Do Apr 21, 2005 12:02 pm

Re: PDF

Beitrag von albas »

salut,

sur pc, pour créer un fichier pdf à partir de finale, il faut d'abord se procurer le soft adobe acrobat distiller !!

une fois ce soft installé, il ajoute dans les imprimantes sous windows l'imprimante virtuelle acrobat distiller !

dans finale, tu fais ctrl-p, puis dans réglages, tu déroules la liste et choisi comme imprimante "acrobat distiller".

une fois cliqué sur "ok", finale envoie ton fichier musical vers cette imprimante, ce qui a pour effet de créer le fichier pdf correspondant ! fichier qui s'ouvre automatiquement dans acrobat distiller!

voilà

Antworten