Finale pour Linux
Finale pour Linux
Bonsoir à tous
Les développeurs de Finale seraient prêt à développer une version pour Linux s'il y a un nombre de signatures (pétition) assez important.
Je tiens une pétition à votre disposition, s'il y en a qui sont intéressés, merci de m'écrire à jg.gillard@tiscali.fr
Je pense que pas mal d'utilisateurs seraient intéressés, dans le monde (don moi lol)
Les développeurs de Finale seraient prêt à développer une version pour Linux s'il y a un nombre de signatures (pétition) assez important.
Je tiens une pétition à votre disposition, s'il y en a qui sont intéressés, merci de m'écrire à jg.gillard@tiscali.fr
Je pense que pas mal d'utilisateurs seraient intéressés, dans le monde (don moi lol)
Gigab
Re: Finale pour Linux
Le seul souci, c'est que si on veut envoyer un message, on se retrouve avec ça :Gigab hat geschrieben:Bonsoir à tous
" The SMTP Server program
<jg.gillard@tiscali.fr>: host mx.libertysurf.net[213.36.80.90] said: 552 RCPT
TO:<jg.gillard@tiscali.fr> Mailbox disk quota exceeded (in reply to RCPT TO
command)"
je voulais signer, moi...
La Fred
Tu as vu la date du message? Plus de 2 ans! J'avais déjà envoyé alors un courriel à ce monsieur, et... pas de réponse. Re-tentative ce soir, et... même réponse que la tienne. On dirait à lire que son serveur croule sous les courrielsLa Fred hat geschrieben:
je voulais signer, moi...
Plus sérieusement, je n'ai vraiment pas l'impression que ces messieurs-dames de Coda veulent se fendre d'une refonte du code de Finale, ils ont déjà bien du mal à améliorer les bogues de leurs versions Mac/Win, alors Linux...
Cordialement
Bernard
Bernard
Oups, je n'avais vu que le jour et le mois...bameylan hat geschrieben:Tu as vu la date du message? Plus de 2 ans! J'avais déjà envoyé alors un courriel à ce monsieur, et... pas de réponse. Re-tentative ce soir, et... même réponse que la tienne.
à la réflexion, je crois bien que j'avais aussi tenté d'envoyer un message il y a 2 ans !
La Fred
va voir par là : http://jipiblog.free.fr/index.php/post/ ... s-on-Linuxkarazicos hat geschrieben:Quelqu'un a-t-il put faire tourner finale sous linux/wine et si oui, comment ?
Finale 2k1 à 2k8 [en] - Windows xp sp 2 - Ecran Dell 2407SPW - Laserjet 5000 A3
Bonjour
J'ai fait tourner Finale 2008 sous Linux/Wine. Ca fonctionne pas mal avec une limitation de taille : je n'ai pas réussi a utiliser le Midi.
Le compte rendu est là :
http://jipiblog.free.fr/index.php/post/ ... 8-et-Linux
J'ai fait tourner Finale 2008 sous Linux/Wine. Ca fonctionne pas mal avec une limitation de taille : je n'ai pas réussi a utiliser le Midi.
Le compte rendu est là :
http://jipiblog.free.fr/index.php/post/ ... 8-et-Linux
Si tu avais lu ce qu'il y avait au bout de mon lien , tu aurais vu que oui, et plutôt bien. Eps, ps, pdf tout fonctionne et produit les fichiers attendus. Mon seul souci vient du midi, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant. A suivre donc...bameylan hat geschrieben: Par exemple, est-ce que l'export en .EPS fonctionne?