Bug entre Finale 2005b et Mac OS 10.4.2 ou malchance ?

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
Gisèle
Beiträge: 4
Registriert: So Feb 26, 2006 11:26 pm

Bug entre Finale 2005b et Mac OS 10.4.2 ou malchance ?

Beitrag von Gisèle »

Décidément, je n'ai pas de chance, j'avais des problèmes de polices, qui grâce à vous ont été résolus. Aujourd'hui, en plein milieu d'un fichier, je me suis servi des lignes avancées pour créer un crescendo, OK, mais à partir du 2°, impossible de créer quoi que ce soit avec les lignes avancées, de plus, ça m'a fait foiré également de nombreux autres outils qui ne veulent s'ouvrir qu'une fois. Très curieux comme problème, je n'avais jamais eu ça sur 10.3. Quelqu'un sur 10.4 peut-il me dire s'il a eu le même problème car je suis actuellement coincée (j'ai quitté, j'ai redémarré le Mac... :cry: ) Faut-il réinstaller Finale ? ou y a-t-il une autre solution ?
AU SECOURS ! Merci par avance.
Gisèle

Gisèle
Beiträge: 4
Registriert: So Feb 26, 2006 11:26 pm

Bug entre Mac OS 10.4 et Finale 2005b

Beitrag von Gisèle »

Je me réponds à moi-meme au cas où quelqu'un ait le meme souci. Il s'agissait uniquement d'un problème de trackpad (sur l'Ibook) programmé avec le Clic et le glissement cochés. Une fois décochés, Finale fonctionne très bien car jusque là il considérait en fait un triple clic et me dessinait des rectangles en pointillés. Il semblerait que tous les outils fonctionnent également. Je vais acheter une souris, ça résoudra beaucoup de soucis à venir.
Gisèle

Antworten