Finale 2007 sort le 7/8 aux USA.

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Finale 2007 sort le 7/8 aux USA.

Beitrag von michelp »

Lu sur le forum Finale de MakeMusic :

Dear Forum Participants,

I wanted you to be among the first to know that we will begin shipping Finale 2007 next Monday, August 7th. Those who haven't placed an upgrade order yet will get an email notification of this tomorrow - those who have placed an upgrade order will begin receiving shipping confirmations on Monday and throughout the week. Our website will also be updated to say "Now Shipping" on Monday.

We are all very excited to get Finale 2007 into your hands and are looking forward to hearing what you create with it.

Warmest regards,

Bill Wolff
Chief Executive Officer
MakeMusic, Inc.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

Benutzeravatar
Éric
Beiträge: 128
Registriert: Sa Aug 30, 2003 7:05 pm

Beitrag von Éric »

C'est déjà commandé depuis un moment. J'ai peu d'espoir malgré les nouveautés excitantes qui ne seront pas, je le crains, à la hauteur de mes attentes.
Éric Dussault
Finale 2007, Mac OS 10.4
Apple Display 23"
eric.dussault@sympatico.ca

Kiki
Beiträge: 118
Registriert: Di Sep 30, 2003 8:07 am

Beitrag von Kiki »

Je profite de ce message pour parler des commandes. L'année dernière, j'ai commandé ma mise à jour de Finale 2006 directement chez CODA (USA), pour l'obtenir plus vite et avec un prix légèrement inférieur qu'en France. Mais quelques jours après la réception, j'ai reçu une lettre des douanes me demandant de payer une taxe.
Est-ce normal et existe-t-il un autre moyen pour éviter cette taxe.

Benutzeravatar
Éric
Beiträge: 128
Registriert: Sa Aug 30, 2003 7:05 pm

Beitrag von Éric »

C'est normal, et même ici au Canada nous devons la payer (sur réception du colis).
Éric Dussault
Finale 2007, Mac OS 10.4
Apple Display 23"
eric.dussault@sympatico.ca

Kiki
Beiträge: 118
Registriert: Di Sep 30, 2003 8:07 am

Beitrag von Kiki »

Merci pour la réponse Eric. Cette année je vais sans doute attendre un peu et l'acheter en France. Cela dit, je trouve les prix des mises à jour excessives, surtout qu'il y a des années ou il n'y a aucune nouveauté qui m'apporte réellement quelque chose d'intéressant. Personnellement, la dernière nouveauté marquante a été les fonctions d'alignement pour les expressions de texte. C'est vrai que je ne suis pas très attiré par les fonctions de playback, car je préfère utilisé un autre logiciel vraiment dédié à celà. Mais tout celà est juste un avis personnel.

Benutzeravatar
Éric
Beiträge: 128
Registriert: Sa Aug 30, 2003 7:05 pm

Beitrag von Éric »

Kiki hat geschrieben:Merci pour la réponse Eric. Cette année je vais sans doute attendre un peu et l'acheter en France. Cela dit, je trouve les prix des mises à jour excessives, surtout qu'il y a des années ou il n'y a aucune nouveauté qui m'apporte réellement quelque chose d'intéressant. Personnellement, la dernière nouveauté marquante a été les fonctions d'alignement pour les expressions de texte. C'est vrai que je ne suis pas très attiré par les fonctions de playback, car je préfère utilisé un autre logiciel vraiment dédié à celà. Mais tout celà est juste un avis personnel.
Je comprends bien que quelqu'un qui utilise Finale à de fins personelles peut trouver les mises à jour dispendieuses. Par contre, pour un utilisateur professionel qui doit rester à jour, c'est négligeable comme montant à payer. Si on considère que la gravure est un revenu substanciel, donc aussi probablement déductible d'impôt, je n'y vois aucun problème.
Éric Dussault
Finale 2007, Mac OS 10.4
Apple Display 23"
eric.dussault@sympatico.ca

Antworten