Finale 2007a est disponible / is available for download

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Finale 2007a est disponible / is available for download

Beitrag von michelp »

Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.

Kiki
Beiträge: 118
Registriert: Di Sep 30, 2003 8:07 am

Beitrag von Kiki »

En voyant votre message, j'étais content, car j'avais constaté des bugs qui me posaient beaucoup de problèmes. Hélas, je suis très déçu. J'avais signaler ces bugs à MAKEMUSIC qui m'avait répondu très rapidement, me disant qu'ils avaient bien constatés ces bugs. Mais ils ne sont pas résolus dans ce premier update. Le bug qui me pose le plus de problèmes, fait que des anciens documents n'ont plus le même aspect, et il me semble que la correction de ce bug aurait du être prioritaire, car si vous connaisez des logiciels qui ne conservent pas l'aspect des anciens documents, faites-moi signe. Ce bug fait que des "clones mesures" avec l'option "Don't draw -> Chords", qui ne devraient pas afficher les accords, affichent quand même les fretboards. Ce qui fait que je me retrouve avec certains documents remplis de fretboards. Bref, je trouve que pour un logiciel de la classe de Finale, à chaque version on a une liste de bugs dont le nombre doit dépasser la cinquantaine (tous les updates compris). Voilà, donc régulièrement, celà me "gonfle". Je précise que j'ai une longue expérience de beaucoup de types de logiciels, et un super logiciel n'a pratiquement aucun bug.
J'en profite pour vous livrer un conseil, c'est de faire un "Check Ties", car apparemment, dans certains cas, Finale ne mets pas à jour les liaisons. On constate ce problème avec les tablatures qui "oublient" des notes.
Que celà ne vous empêche pas de faire de magnifique créations, mais n'hésitez pas à écrire à MAKEMUSIC.

Antworten