Finale showcase

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Finale showcase

Beitrag von Galoubet »

Quelqu'un sait-il comment fonctionne Finale Showcase et comment on peut faire afficher les partitions avec Finale Viewer ? Lorsque je clique sur un titre l'indicateur montre que la partition se charge mais elle n'apparaît pas dans la fenêtre.
Je leur ai envoyé un message, ils m'ont répondu en anglais et je n'ai pas tout compris.

Jacques
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

Eric2
Beiträge: 9
Registriert: Fr Dez 12, 2003 9:25 am

Re: Finale showcase

Beitrag von Eric2 »

Tu dois installer Finale Viewer, ap cela tu pourras voir les partoches et les imprimer, enregistrer. :)
Finale 2003 - Win32

Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Re: Finale showcase

Beitrag von Galoubet »

Oui, merci ! J'ai déjà installé Finale Viewer, et ça ne marche pas ; c'est d'ailleurs la raison de mon message.
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

Dan

Re: Finale showcase

Beitrag von Dan »

Pareille ça ne marche pas non plus :evil:

Kiki
Beiträge: 118
Registriert: Di Sep 30, 2003 8:07 am

Re: Finale showcase

Beitrag von Kiki »

Personnellement çà fonctionne, mais je me souviens avoir eu des problèmes. Le Finale Viewer est une applet Java et j'avais un programme qui avait installer un "autre support java", et apparemment celà créait un conflit. En désinstallant ce programme, tout est rentré dans l'ordre.

Kiki
Finale 2004b - WinXP

Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Re: Finale showcase

Beitrag von Galoubet »

Je n'ai apparemment que "l'applet java", encore faudrait-il que je sache ce que c'est que ce truc, je vien encore d'essayer de visualiser une partition c'est le vide complet, il ne se passe strictement rien mais c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de continuer à utiliser Finale pour mes partoches ; en plus de ça c'est tout en anglais on n'y comprend rien, c'est le b...., j'abandonne.
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

Kiki
Beiträge: 118
Registriert: Di Sep 30, 2003 8:07 am

Re: Finale showcase

Beitrag von Kiki »

Evidemment il faudrait d'abord essayer de le désinstaller puis de réinstaller. Sinon il faudrait regarder dans la liste des programmes à désinstaller, s'il y a un nom de programme qui contient le mot "java".
S'il existe, en le désinstallant, celà résoudrait peut-être le problème, sachant que celà peut occasionner le disfonctionnement d'un autre programme ! ...

Kiki
Finale 2004b WinXP

Galoubet
Beiträge: 107
Registriert: Fr Jan 30, 2004 4:24 pm

Re: Finale showcase

Beitrag von Galoubet »

J'ai trouvé un autre programme "java" que j'ai désinstallé, mais c'est toujours pareil, même après avoir réinstallé Finale Viewer.
Galoubet
FINALE 2010 fr sur PC Windows XP

Antworten