entendre le son de la note que l'on ecrit
entendre le son de la note que l'on ecrit
Petit probleme surement tres simple:
je n'entend plus le son de la note qu'en je la pose sur la portée ou que je veux la changer de hauteur sur la portée
Je reviens sur mon jugement negatif que j'ai pu faire dans le passé ce logiciel est formidable
Mais il faut du temps pour le connaitre et connaitre aussi ce forum
merci a tous
je n'entend plus le son de la note qu'en je la pose sur la portée ou que je veux la changer de hauteur sur la portée
Je reviens sur mon jugement negatif que j'ai pu faire dans le passé ce logiciel est formidable
Mais il faut du temps pour le connaitre et connaitre aussi ce forum
merci a tous
Re: entendre le son de la note que l'on ecrit
Si tu travailles avec l'outil "Entrée simple", il faut juste cocher "son" dans le menu du même nom. Pareil pour l'outil "Entrée speedy" : cocher "son lors du déplacement".
Voilà...
Voilà...
Finale 2003a
merci du renseignement rapide
-
Notes MIDI
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, lorsque j'écris des notes à partir de mon clavier MIDI, je n'entends rien, mais si je les entre à la souris, j'entends bien les notes.
J'ai vérifié et son en Input est bien coché !
Idées ?
Merci
Je suis un peu dans le même cas, lorsque j'écris des notes à partir de mon clavier MIDI, je n'entends rien, mais si je les entre à la souris, j'entends bien les notes.
J'ai vérifié et son en Input est bien coché !
Idées ?
Merci
-
-
Son en direct
Merci,
Vous avez visé juste et je vous en remercie, cela marche à merveille, et clarinettes et flûtes naissent maintenant, en direct, de la pression de mes doigts.
Merci encore
Jean-Bohémond
Vous avez visé juste et je vous en remercie, cela marche à merveille, et clarinettes et flûtes naissent maintenant, en direct, de la pression de mes doigts.
Merci encore
Jean-Bohémond
-
Salut ! J'ai moi aussi un problème pour entendre mes notes. Ça marchait bien à la dernière utilisation. J'ai essayer de fermer et rouvrir le logiciel, en vain. Je suis en sélection Play Finale Through MIDI. J'ai ouvert la fenêtre MIDI thru et Start était déjà sélectionné. Avez vous des idées?
Merci!
Mo
Merci!
Mo
-
Salut ! J'ai moi aussi un problème pour entendre mes notes. Ça marchait bien à la dernière utilisation. J'ai essayer de fermer et rouvrir le logiciel, en vain. Je suis en sélection Play Finale Through MIDI. J'ai ouvert la fenêtre MIDI thru et Start était déjà sélectionné. Avez vous des idées?
Merci!
Mo
Merci!
Mo
Salut Morgane!
Est-ce qu'il y a du son du tout? Par example, le saisie en Speedy Entry avec clavier MIDI, est-ce que tu entends ce que tu joues? Dans la boîte de dialogue MIDI Thru, c'est recommendable de selectionner "Intelligent", mais essaie de choisir "Canal fixe: 1".MorganeTrpt hat geschrieben: ↑Mi Feb 10, 2021 5:50 pmSalut ! J'ai moi aussi un problème pour entendre mes notes. Ça marchait bien à la dernière utilisation. J'ai essayer de fermer et rouvrir le logiciel, en vain. Je suis en sélection Play Finale Through MIDI. J'ai ouvert la fenêtre MIDI thru et Start était déjà sélectionné. Avez vous des idées?
Finale 3.0-25.5 / Windows 7
Eine Bitte an neue User: gebt bitte Betriebssystem und Finale-Version in der Signatur an - danke.
Eine Bitte an neue User: gebt bitte Betriebssystem und Finale-Version in der Signatur an - danke.