Finale 2004c et Tiger, au secour !!!

Nouveautés, questions à propos de sujets actuels, updates, hyperliens etc.
Antworten
bruno
Beiträge: 1
Registriert: Do Mai 12, 2005 8:13 pm

Finale 2004c et Tiger, au secour !!!

Beitrag von bruno »

je viens de passer mon powerbook G4 12' sur Tiger. Je lance tout de suite Finale et je découvre que les fontes ont disparus. Après avoir éliminer le dossier com.apple.ATS qui se trouve dans le dossier cache de la bibliothèque du disque dur, je reboote mon ordi et retrouve mon cher Maestro. Mais, en voulant utiliser le créateur de forme de l'outil "mf", je me rend compte que celui ci a un comportement très bizarre et surtout qui plante le logiciel. il faut forcer à quitter pour s'en sortir...
Au secour, Tiger est faché avec Finale !!! Au vu du cout de l'update 2005, j'aimerai savoir si cette nouvelle version de Finale à un meilleur comportement avec Tiger, car impossible de revenir en arrière....
Merci à tous.
Benutzeravatar
michelp
Beiträge: 508
Registriert: So Aug 31, 2003 12:41 am

Re: Finale 2004c et Tiger, au secour !!!

Beitrag von michelp »

Lu ceci sur MacMusic (ma compétence s'arrête là) :

Finalemusic a découvert quelques changements entre leur version beta de Tiger et la version définitive d'OS 10.4, qui fait que certaines polices ne sont plus prises en compte par Finale. Si c'est le cas après votre installation de Tiger, FinaleMusic recommande de :

- Se rendre dans votre disque dur/library/cache
- effacer le fichier com.apple.ATS (sous compte administrateur)
- Rebooter le Mac
- Vider la corbeille.
Michel
2012c, 2011c, 2010b, 2009b Eng. MacOsX 10.8.4 FR, Mac Mini Intel Core i7 2,7 Ghz, 16 Go Ram.
Dolet 6. TGTools. Motu midi express XT, Motu Audio Express, Roland Sound Canvas SC-88VL.
Antworten