J'ai quelques petites interrogations et peut être quelqu'un parmi vous parviendra-t-il à éclairer ma lanterne ....
Voilà, dans ma banque de son (in, liste des instruments => liste déroulante, j'ai tout le tatouin du général midi basique, y compris les sons de type FX, Pads, et Leads (genre atmosphere, goblins, fifths, bass lead, choir, etc....) Cependant ces derniers sons, si on les entend très bien pendant la séance de compo, deviennent pratiquement inaudibles une fois le morceau passé en Wave...

Trouvant que ces sons sont parmis les plus beaux de ma palette, et les plus utiles par rapport à la musique que je compose... je me trouve un peu frustré et m'en remet donc à vous pour savoir si quelqu'un cerne le problème et aurait déjà trouvé une solution pour y rémédier...
Voilà, sinon y'a -t-il parmi vous des compositeurs de musique jamaïcaine comme le reggae et le ska? (comme moi

Enfin je cloturerai ce post avec ces dernières questions: quelqu'un pourrait il me dire en détail en quoi consiste l'option "humeur" de HP? (sur quoi intervient elle, que fait elle changer...)
Et est il possible d'avoir de nouvelles banques de sons utilisables par finale sans changer de carte?
Voilà, bien à vous tous, heureux de me trouver parmi des gens animés de la même passion!
Bien à vous tous