|
European Finale Forum Forum für Benutzer des Notationsprogramm Finale zum Austausch von Erfahrungen und Tipps
|
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen |
Autor |
Nachricht |
mafrayss
|
Verfasst am: Di März 23, 2010 5:13 pm Titel: Régler et le volume sonore (Garritan Aria-Finale 2009 2010) |
|
|
Bonjour,
J'utilise finale depuis un certains nombre d'années. J'ai investi dans finale 2010 (j'ai bien dit investi), mais je rencontrais déjà le problème ci dessous avec les versions précédentes. Cela peut donc vous concerner aussi.
J'utilise des VST car je ne peux plus supporter ce bon vieux "midi" pour la composition.
Dans MIDI/Audio -> Configuration des instruments -> Configuration VST Native instrument
Là, j'ai mes instruments. Je règle parfois le volume sonore des instruments qui me paraissent "faibles" comme les percussions et les cuivres. Je fais ces réglages pendant la lecture de mon travail. Le problème, c'est qu'une fois la lecture terminée, les réglages que j'ai choisis ne restent pas et se réinitialisent. En cas de nouvelle lecture, je dois modifier à nouveau mes volumes sonore.
J'ai bien essayer de sauvegarder le document une fois les réglages effectués, ou faire un Ctrl+S dans la fenêtre du Garritan Aria Player... rien y fait.
Je rencontre aussi le problème avec des banques sont du type East West ou GPO (que j'ai acheté séparément).
Une idée ? |
|
Nach oben |
|
 |
Galoubet 13
|
Verfasst am: Mo Apr 19, 2010 2:20 pm Titel: |
|
|
Bonjour !
J'ai aussi des problèmes de volume sonore que je n'arrive pas à résoudre, son très faible au départ, certains instruments très faibles, je ne sais pas d'où vient le problème. _________________ Jacques
Finale 2006 fr sur PC |
|
Nach oben |
|
 |
mafrayss
|
|
Nach oben |
|
 |
|
|
Sie können keine Beiträge in dieses Forum schreiben. Sie können auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten. Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten. Sie können Ihre Beiträge in diesem Forum nicht löschen. Sie können an Umfragen in diesem Forum nicht teilnehmen. You cannot attach files in this forum You can download files in this forum
|