Partition Batterie

Des questions et des tuyaux (pas seulement) pour les novices
Antworten
kyoshiro1101
Beiträge: 3
Registriert: Do Mär 16, 2006 12:38 pm

Partition Batterie

Beitrag von kyoshiro1101 »

Bonjour tout le monde,
voila je viens d'avoir le logiciel, et je ne sais pas si c'est un bug du logiciel ou alors alors une manip a faire que je ne fait pas.
Donc j'aimerais que vous m'expliquer étapes par étapes comment placer déjà quelques notes pour une partition de batterie.
Un truc que je trouve aussi c'est que le pointeur disparait quand je veux aller sur la partition donc ca me place des notes quand je clique mais comme je ne sais pas ou est la souris, je suis bien avancé.
svp aidez moi, merci d'avance
kyoshiro1101
Beiträge: 3
Registriert: Do Mär 16, 2006 12:38 pm

Beitrag von kyoshiro1101 »

eh puis je ne sais pas si ca a quelque chose a voir mais au début il me met un dixaines de messages d'erreur parce que je n'ai pas d'imprimante.
Jeff
Beiträge: 165
Registriert: So Aug 31, 2003 11:50 am

Beitrag von Jeff »

Version de Finale et plateforme merci :wink:
Finale 2009b
kyoshiro1101
Beiträge: 3
Registriert: Do Mär 16, 2006 12:38 pm

Beitrag von kyoshiro1101 »

Finale 2003a
Windows XP
fred 33
Beiträge: 11
Registriert: Sa Dez 16, 2006 6:58 pm

Beitrag von fred 33 »

hello,
j'ai moi aussi un probleme avec les partitions de batterie donc je poste dans ce sujet, j'ai plusieures questions concernant l'importation de fichiers midis de batterie :

- la majeure partie des fichier midis de batterie sont basés sur la drum map du general midi, y-a t'il moyen de telecharger quelquepart une version de cette drum map pour finale afin que le logiciel puisse m'ecrire une notation correpondante vraiment a ce que j'entends sur le fichier midi ?
(par exemple que ce soit pour un charlé ouvert ou fermé finale m'ecrit un charlé fermé ou encore les toms ne sont pas au bon endroit ou n'ont pas la bonne tete de note).

- quand j'importe un fichier midi de batterie, finale me regroupe les notes qui sont jouées simultanément sur la meme hampe alors que normalement sur une partition de batterie, les parties de cymbales (placées en general en haut et avec des tetes de notes en x) ont leurs propres hampes, est il possible de changer ces notes de voix (soit a l'import, soit ensuite) afin d'avoir une partie de cymbales et le reste separé ?

merci.
Antworten